Notre Offre

“Laissez-nous vos clés, on s’occupe de tout”

Propriétaire d’une résidence principale ou secondaire dans les Alpes-Maritimes ?

Confiez votre villa à Brema’keys !

Nos équipes veillent sur votre propriété en votre absence avec un service d’entretien complet et, prennent en charge la gestion sécurisée et sans tracas de vos locations.

Notre offre

1. Définition du projet et compréhension des besoins

Chez Brema’keys, nous croyons fermement que la clé de la réussite réside dans la clarté de la vision du projet. Avant de plonger dans l’exécution, notre équipe dédiée travaille en étroite collaboration avec vous pour définir les objectifs spécifiques, les exigences et les attentes.

2. Estimation du potentiel de revenus locatifs annuels

Optimisez vos revenus quotidiens grâce à notre gestion tarifaire avancée. Notre Profit Manager scrute le marché local, anticipe les saisonnalités, analyse les événements et les tendances, garantissant ainsi le meilleur rendement financier pour votre propriété.

3. Rencontre avec votre Brema’concierge

C’est le moment crucial où votre Brema’concierge dévoué découvre votre propriété, un instant significatif lors duquel vous lui confiez les clés.

4. Préparation de votre bien à la location

Pour une expérience locative sans tracas, bénéficiez de nos conseils préalables et de notre service d’équipement pour compléter ce qui pourrait vous manquer. Création d’un manuel détaillé de votre résidence et de ses équipements.

5. Création et validation de votre annonce de location

Pour une location réussie, l’annonce est cruciale. Que ce soit la rédaction, la photographie ou la gestion des tarifs, Brema’keys prend en charge chaque aspect !

6. Diffusion de la présentation de votre propriété

Nous publions votre annonce sur notre site et sur les plateformes de nos partenaires, dont AirBnb, Abritel, Booking, et bien d’autres.

7. Maintenance périodique

Support téléphonique et intervention d’artisans en cas de problèmes tels que pannes d’équipement, fuites d’eau, garantissant ainsi votre tranquillité.

8. Assistance disponible pour les locataires 7 jours sur 7

Support téléphonique et intervention d’artisans en cas de problèmes tels que pannes d’équipement, fuites d’eau, garantissant ainsi votre tranquillité.

« Brema’Keys, là où la clé de l’exclusivité déverrouille l’art de vivre sur la Côte d’Azur ! Confiez-nous votre propriété et vivez l’extraordinaire. »

Nos engagements

Brema'keys s'engage à offrir une conciergerie immobilière sur mesure, adaptée aux besoins uniques de chaque propriété et de ses occupants. Nous prenons en charge tous les aspects de la gestion de votre résidence, de la promotion à la coordination des arrivées et des départs, en passant par l'entretien et la gestion des réservations. Avec notre expertise, vous pouvez vous détendre en toute confiance, sachant que votre propriété est entre des mains professionnelles.

Tout est inclus dans un tarif simple :

Le tarif Brema’Conciergerie correspond à un pourcentage de votre revenu locatif, couvrant l’ensemble de nos services mentionnés ci-dessus, à l’exception des frais de ménage :

Les frais de ménage sont facturés directement au locataire, en sus."

Avis de nos clients

Ce site utilise les cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur “Accepter ”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Toutefois, vous pouvez visiter « En savoir plus » pour avoir plus d’informations.